Coucou ! L'histoire est intéressante, je rejoins le commentaire de Lucie Feyre sur le point de ne pas trop raconter. Montres nous les choses, on pourra faire nos déductions nous même. Mais sinon c'est super ! Je likerai tous tes chapitres en soutien, je ne les lirai pas toujours ( manque de temps ). Je t'invite à faire un tour sur mon histoire ou à me soutenir en m'aidant à débloquer mes chapitres.
Bonne chance !
dianeqdv
-
Il y a 14 jours
merci c'est gentil ! Je passerai sur ton histoire dès que je pourrai !
Lucie Feyre
-
Il y a 17 jours
Coucou !
Comme a dit Oswine, n'hésite pas à sauter des lignes pour aérer ton texte ^^ Sinon fait attention à ne pas trop exposer/raconter, montre nous les choses au lieu de faire de simples descriptions qui sortent de la lecture. Mais honnêtement, c'est du super boulot !
Voilà, je fais pas de promesses à ce stade du concours parce que j'ai ma pal qui déborde, mais si tu le souhaite, je peux te liker pour le soutien ^^ Courage pour la suite, à la prochaine ^^
dianeqdv
-
Il y a 16 jours
Merci beaucoup !!
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Bienvenue 🤗 J'ai liké tous tes chapitres pour t'aider à avancer. Si tu pouvais passer m'aider à débloquer les miens ce serait sympa 😊
Oswine
-
Il y a 18 jours
Coucou ! Déjà, un premier point sur ce chapitre : Essaie pour les prochains de faire des sauts à la ligne afin de rendre le texte plus fluide, ici, tu n'en a fait que un vrai, ce qui rends ton texte très compacter et donc un peu moins esthétique. Mais ce n'est que du visuel ! Pour ce qui est du chapitre en lui même, j'aime bien l'idée de pouvoir prévoir le future, j'ai moi même dans mon histoire, du petit monde qui joue avec ça ! C'est quelque chose que je trouve assez intéressant ! J'en reviens pas, tu as fais ça ? Mais nooon, ne me dit pas qu'elle a traversé le mur ? Si c'est le cas, ton histoire a des points commun avec la mienne, ça m'a fait bien rire ! En tout cas, c'est très prenant alors bravo à toi :) J'ai hâte de voir la suite !
dianeqdv
-
Il y a 18 jours
Merci énormément pour tes commentaires ! Je vais les prendre en compte pour la suite !
Oswine
-
Il y a 18 jours
De rien ! Ça me fait plaisir ! N'hésite pas à passer chez moi pour voir ce que j'ai fais si tu le souhaite ! 🥰
illusiona
-
Il y a 19 jours
coucou bienvenue a toi dans le concour :)
petit like de soutien :) ca serait gentil de te part de m'aider en retour :)
Oh! la fille émeraude , émeraude pour la couleur de ses yeux ? son pouvoir ? ou est-elle faite en émeraude ?
dianeqdv
-
Il y a 18 jours
Coucou, je passerai voir ton histoire dès que je pourrai ! L'émeraude du titre fait référence à son pouvoir 🥰
21 commentaires
Bibounette62
-
Il y a 15 jours
dianeqdv
-
Il y a 14 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 17 jours
dianeqdv
-
Il y a 16 jours
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
dianeqdv
-
Il y a 18 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
illusiona
-
Il y a 19 jours
dianeqdv
-
Il y a 18 jours