Izzie Stern La fille de la Mort Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Nous2bis

-

Il y a 2 ans

Sacré Josh, ce petit coquinou ne nous cacherait il pas quelque chose ??

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ça se corse... Josh en sait plus qu'il n'est permis et quels sont ces symptômes ?

Janelle

-

Il y a 2 ans

Bon j'ai peut-être perdu cette course mais au moins je suis là 😂😭 ben alors, qu'est-ce qu'il lui arrive à notre pauvre Léna ?! Dis-moi que tu ne t'es pas inspirée de ton petit relâchement pour ecrire ce passage parce que ça doit être horrible à vivre ma parole !! Comme d'habitude un super chapitre, on sent que comme Léna t'avais pas envie d'être là à ce rancard 🤣🤣 La phrase qu'elle lui a lâchée était tellement sec qu'à sa place j'aurais pleuré 😭 mais bon que veux-tu, Logan est le number one dans sa tête et dans son cœur 🥰 (dans le mien aussi de tte façon <3)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Ptdr effectivement j’avais pas envie non plus de ce rencard 😂😂 je me suis retrouvée coincée avec cette info de rencard que j avais déjà donné avant 😂😂😂 je suis moi même à fond sur Logan. J’arrive pas à faire genre et mettre le doute aux lecteurs 😂

Janelle

-

Il y a 2 ans

De toute façon, l'évidence est là, Josh n'a pas sa chance voilà tout 😂

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

La fin m'intrigue vraiment ! Que s'est il passé ?

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Promis vous le saurez bientôt 😜

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bravo pour l'angoisse dans ce chapitre sans pour autant trop en montrer. Très bien mené !

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes commentaires! Je me demande toujours ce que tu penseras de l’application de tes conseils, donc c’est un plaisir de lire tes commentaires! Je vais lever le pied pour les prochains chapitres. Entre les travaux et mon déménagement dans 2 semaines et demi, il y a des priorités.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je sais parfaitement ce que c'est. Les dernières semaines ont été difficiles pour moi au niveau de l'écriture avec énormément de choses chez moi et au travail. Il faut en effet savoir choisir les priorités. Bon courage à toi !