Un nouveau !! Tu décris très bien l'attente de Logan !
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Merci 😊 J'ai tellement aimé écrire ce chapitre, j'y ai passé un temps fou, je suis ravie qu'il te plaise!
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
😆🙃
Jenka
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce chapitre !
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Merci ❤️ C'est un de ceux que j'ai préféré écrire.
Nous2bis
-
Il y a 2 ans
Enfin la rencontre .. mais … dans quel “monde” ??
Lili Adams
-
Il y a 2 ans
Très beau chapitre ! Ton écriture est fluide, bien rythmée et on lit sans pouvoir s'arrêter. J'ai aimé être dans la tête de Logan ! Je reviens vite lire la suite ;)
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Contente que ça te plaise 🥰 Merci pour ces beaux compliments !
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Cette fin de chapitre ! La rencontre tant attendue.
C'est très intéressant d'avoir ce point de vue de Logan. On a des détails sur sa vie, les gens qu'ils voient etc, qu'on ne pourrait pas trop avoir avec le point de vue de Léna, car elle n'est pas toujours avec lui.
Et ce qui est aussi intéressant, c'est d'avoir les réactions de chacun quant à cette rencontre qui dans la vraie vie en perturberait plus d'un ! Bravo :)
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup! Je suis ravie que tu aies aimé ce chapitre! Il me semblait en effet nécessaire d'avoir les deux versions de cette rencontre. J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes!
32 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
Nous2bis
-
Il y a 2 ans
Lili Adams
-
Il y a 2 ans
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans