Izzie Stern La fille de la Mort Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Gaëlinho

-

Il y a 2 ans

Sympa ce psy !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

La psy a l'air très sympa ! C'est une bonne chose. J'espère que tu t'y connais en psychologie, moi pas du tout ! (C'est pour ça que je n'ai jamais osé me lancer dans ce genre de scènes...)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Haha j'ai mes sources directes oui, mais je ne compte pas non plus me lancer dans une thérapie complète de Léna, ça demanderait tout de même plus de recherches.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

D'accord ! C'est déjà très réaliste réaliste tout cas !

Jenka

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre également !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre. Je vais poursuivre ma lecture. N'hésite pas à passer sur ma story, Pythia, si le coeur t'en dit.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage. Tu es dans ma PAL mais je suis débordée en ce moment, je passerais bientôt!

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Hmm peut-être que la psy est habituée à entendre des choses folles mais elle me paraît… suspicieuse ahah ! C’était un très bon chapitre. 🤗 Comme quelqu’un l’a dit, essayer d’expliquer l’irrationnel avant que l’imaginaire prenne la place principale !

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Je pense qu'on n'a pas idée de ce que peuvent entendre les psys 🤣 Merci pour ton commentaire 😊

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien quand la science tente d'expliquer l'inexplicable. Ce chapitre est vraiment très intéressant pour nous emmener lentement vers l'imaginaire, tout en cherhant à conserver le lien avec notre réalité. Bravo pour cet excellent chapitre.