Nascana La fille au masque Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Firenze

-

Il y a 4 ans

On pense très bien connaître ses proches. Mais ce n'est jamais le cas. Chacun a un jardin secret.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Ça oui. Ewan s'en rend compte depuis la disparition de sa soeur.

Firenze

-

Il y a 4 ans

admirative

Firenze

-

Il y a 4 ans

entourait

Firenze

-

Il y a 4 ans

rentrent

Firenze

-

Il y a 4 ans

glisses

Firenze

-

Il y a 4 ans

estimait

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce chapitre "retour en arrière" en parallèle avec ce billet de 10€ ! Ingénieux ! Ce chapitre permet de nous montrer un peu plus la relation entre Khétys et Ewan, ils sont trop mignons tous les deux ! Je suis presque jalouse de cette relation ! Je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer pour elle, je ne sais pas, sous ses airs de gentille fille, est-ce qu'elle ne cacherait pas un côté sombre qu'elle n'a jamais avoué à son frère, et encore moins à ses parents ? Ce côté sombre l'aurait amené à se mettre dans des circonstances qu'elle ne pouvait pas contrôler... Je pense, comme la voyante, qu'elle s'est mise elle-même dans la merde... Peut-être que la propriétaire de cette boucle d'oreille est la première concernée... Ont-elles eues un différent toutes les deux ? J'ai hâte de savoir !

Nascana

-

Il y a 4 ans

Oui, il y a des choses dont elle ne parle pas. Ni à ses parents, ni à son frère. Quand à la propriétaire de la boucle d'oreille, on en saura plus à un moment. Merci pour ton commentaire.

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

avant ?