Merci beaucoup. C'est le message que je voulais faire passer.
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Ça devient inquiétant tout ça. Du peu qu'on la connaît, laisser sans nouvelles ne lui ressemble pas. J'ai une théorie. Elle est bien rentrée chez eux, mais elle s'est fait enlevée par une femme qui avait des boucles d'oreilles en cœur. Et, tellement fatigué, Ewan a cru que c'était un mauvais rêve, ne réussissant pas à séparer la réalité du rêve. (Oui, j'imagine des trucs bizarre des fois). Apres, j'ai t'ai notifié quelques fautes, celles qui m'ont le plus frappées.
Nascana
-
Il y a 5 ans
Merci pour les fautes. C'est un de mes points faibles. Oui, c'est inquiétant. J'aime bien ta théorie ^^.
Be Loe
-
Il y a 5 ans
L'angoisse... Je ne sais pas comment je réagirai à sa place. L'intrigue est bien mener, pour ma part, je me pose beaucoup de questions 😉
Nascana
-
Il y a 5 ans
Merci. Je tente de rendre les choses le plus réaliste possible. Je suis contente si ça marche.
Anaël V.
-
Il y a 5 ans
Il va un peu vite en besogne, non ? Elle est majeure, elle est partie depuis moins d'une journée, est-ce qu'il a vraiment des raisons de penser qu'elle est en danger ?
Nascana
-
Il y a 5 ans
Après, il a l'habitude que sa soeur revienne ou le prévienne. D'ailleurs, le fait qu'il n'arrive pas à la joindre n'aide pas.
Miia
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup tes premiers chapitres, la relation entre le frère et la sœur est tellement attachante, la pression qu'à son frère ne sachant pas où est sa sœur nous fait nous poser plein de questions et nous entraîne dans son angoisse !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Je suis contente que la relation te plaise. Merci pour ton passage.
31 commentaires
Firenze
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Anaël V.
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Miia
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans