NascanaLa fille au masqueNew RomanceChapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

22

10

12

12 commentaires

Anaël V.

-

Il y a 3 jours

Il va un peu vite en besogne, non ? Elle est majeure, elle est partie depuis moins d'une journée, est-ce qu'il a vraiment des raisons de penser qu'elle est en danger ?

Nascana

-

Il y a 2 jours

Après, il a l'habitude que sa soeur revienne ou le prévienne. D'ailleurs, le fait qu'il n'arrive pas à la joindre n'aide pas.

Amélia_cvt

-

Il y a 13 jours

J'aime beaucoup tes premiers chapitres, la relation entre le frère et la sœur est tellement attachante, la pression qu'à son frère ne sachant pas où est sa sœur nous fait nous poser plein de questions et nous entraîne dans son angoisse !

Nascana

-

Il y a 13 jours

Je suis contente que la relation te plaise. Merci pour ton passage.

Masters

-

Il y a 14 jours

Je passe en vitesse pour te débloquer, je repasse sur ton histoire ce soir pour la lire attentivement !

Nascana

-

Il y a 13 jours

Merci, j'espère qu'elle te plaira.

Angelina buchi

-

Il y a 15 jours

Oh là là me connaissant à sa place je serais en mode panique à bord, je m'imagine un tas de trucs quand mon petit frère ne me répond pas au téléphone, une vraie parano ! Alors je compatis.

Nascana

-

Il y a 15 jours

Il tente de se raisonner mais c'est dur. Il aimerait vraiment que ça s'arrange sans qu'il n'y est de soucis seulement on fait pas toujours ce qu'on veut.

Kayla Dreams

-

Il y a 16 jours

Ça devient stressant et angoissant, mais tellement grisant. Ses parents sont drôlement intrusif, mais je les comprends. Le jugement du frère et sue les relation qu'entretient sa soeur est parfaitement juste et réaliste. J'aime beaucoup ! Hâte de lire la suite 😊

Nascana

-

Il y a 15 jours

Après pour les parents, c'est plus à cause des circonstances sinon ils respecteraient les choix de leur fille. Ewan n'est pas le genre à juger sa soeur. Merci pour ton passage.