Leiya reed La femme (im)parfaite pour les nuls Courrier inatendu

Courrier inatendu

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

c,'est gentil!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Lu mais pas voté ! Erreur réparée ;))))

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que tu aimes je n'étais pas très convaincue par ce chapitre je t'avoue

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Pourquoi ?

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Bah Comme j'ai du l'écrire en deux temps jai ete un peu perdue ( et je pense que ca se ressens au début ! ) et j'avais envie de faire une transition pour que l'intrigue rebondisse un peu quoi .. bon maintenant c'est posé reste plus qu'à éfolilocher la suite ;-)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Ça arrive de devoir écrire en deux temps. Certes c'est pas l'idéal mais ça arrive. Après hésiter et réfléchir à sa trame au fil de l'écriture n'est pas une mauvaise chose au contraire tes idées de départ évoluent...tt le côté positif en ressort selon moi. Quand tu doutes recentre toi sur ce que tu veux partager avec le lecteur dans le chapitre. Pour ma part, je me fais des listes avec de points à aborder et puis j'écris. Mais parfois, ça ne me convient pas alors je me donne un peu de temps pour voir si je suis satisfaite et dans le cas contraire je recommence à zéro le chap...

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas vu ton dernier commentaire :-) Merci pour tes petits conseils!

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Quel chapitre ! Bon au départ c'est le bazar dans sa tête même si elle refuse de l'admettre lol Et puis vient ce message d'un lecteur admirateur alors une question se pose: le connait-elle dans sa vie anonyme si je puis dire... Une relance d'intrigue très bien pensée ;)

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Coucou ma chérie d'amour ! ( oui nouveau surnom ahah ) eh bien oui ce chapitre vous laisse sur votre faim je devais faire une petite transition donc voila voila mais j'ai de petites surprises pour la suite ;-)

Sam Out

-

Il y a 7 ans

Haha, j'adore le surnom