Naelly2023 La faute au silence Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 2 mois

ça doit être vraiment un très grand placard pour pouvoir aménager tout cela ! 😊

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

Oui ! Comme le mien XD

clairedust

-

Il y a 2 mois

Tu utilises le verbe "regarder" sur la ligne du dessus. Peut-être le changer pour un verbe plus précis ? Observer, scruter, admirer, contempler, jauger, dévisager... tu en as des tonnes ! Faut juste l'adapter en fonction de ton action :)

Oswine

-

Il y a 2 mois

C'est triste, la mère voudrait l'aider mais elle insiste bien trop, ce qui braque sa fille ! Par contre au début je pensais qu'elle ne voulait plus parler, pas qu'elle avait vraiment un bloquage à ce niveau là, ça rend la chose intéressante ! Pour ce qui est du père, on en a jamais entendu parler, je pensais qu'elle était seule avec sa mère, même si j'avais vu marquer "mes parents", peut être que ça pourrait être intéressant d'avoir aussi le point de vu de son père ? J'adore l'histoire en tout cas !

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

D'acc, merci

Vinnie Catz

-

Il y a 2 mois

Oh 😢

Vinnie Catz

-

Il y a 2 mois

A mon approche

Vinnie Catz

-

Il y a 2 mois

À table

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

On comprend rapidement que Lessy n'arrive pas à s'exprimer auprès de ses parents ou d'un psychologue, ce qui explique la raison pour laquelle elle tient un journal. J'espère que sa situation s'arrangera, car ne pas trouver (à voix haute) les mots corrects pour désigner ses sentiments est assez triste.

Nina Sanchez

-

Il y a 3 mois

"les" rendez-vous, peut-être?