Émilie Parizot La fausse odeur du pain grillé Chapitre 1 (3/3)

Chapitre 1 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Tout à fait ! Grosse erreur de ma part d’avoir oublié de le situer. Il aurait fallu que je commence le chapitre 1 par « dix mois plus tôt... »

Octopolis

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours beeeaaaucoup! Mais j'avais une remarque Je suis un peu dans le flou par rapport au temps; apres avoir lu le prologue de "bien cordialement", je n'avais pas tout de suite compris que tu étais retournée en arriere dans l'histoire. Mais cette fois, je ne sais pas vraiment si le prologue et la description arrive avant ou apres le premier chapitre..

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Et bien dison que tu soulèves des points intéressants... qui mériteraient que je les développe en effet ! Merci...

Nine C

-

Il y a 5 ans

Choix de thème assez inattendu mais bienvenu ! Je suis moi aussi du genre à aller là où me mène mon nez (gourmande un jour...) Du coup je me demande comment vit victorine avec tout ça. Comment elle arrive à joindre les deux bouts (payer l’appart’, les courses, toussa toussa). J’admets être plus que très curieuse et me poser mille questions ! ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Je crois que la « règle » est : pas plus d’une coïncidence ! Au delà ce n’est plus crédible en effet. J’ai donc utilisé mon joker hé hé ;)

Aloane13

-

Il y a 5 ans

Youhou super sympa, par contre attention aux coïncidences, il me semble qu’il ne vaut pas mieux en faire, souvent le lecteur n’y croit pas. Après c’est toi qui vois ?

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Mille mercis Kleo ❤️

Canidia

-

Il y a 5 ans

Histoire originale et toujours fan de ta plume

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

À présent il faut la rendre crédible mais le sujet me passionne donc je fais mes recherches avec plaisir...

alexia340

-

Il y a 5 ans

C est très original et top cm idée