Ivy Blackwell La face cachée de l'humanité Baptême d'escalade.

Baptême d'escalade.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Gone12

-

Il y a 8 ans

Un peu court, mais j'aime beaucoup. N'hésite pas à passer sur Blood Moon

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Quelques petites fautes mais un début qui me donne vraiment envie de lire la suite et d'en savoir plus sur ton histoire!

Ivy Blackwell

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes conseils, liaflandes, comme tu le vois, la conjugaison, c'est pas mon fort... Je vais essayer de revoir ça !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Rien qu'en lisant Néphilim dans ton synopsis, j'ai courru te lire lol. Tout ce qui tourne autour des anges me plaît, on ne se refait pas. Ce début me donne envie de poursuivre ;) Petit conseil, n'hésite pas à te relire avant de publier, les fautes sont notre bête noire à tous. J'en ai relevé quelques unes au niveau de l'emploi du passé simple (les verbes en ER à la première personne font leur terminaisons en "ai" et non en "a") et pour l'imparfait, tu as mis "ais" au lieu "ait" quand le sujet est il. Ce n'est qu'un détail bien sûr ;) je continue de ce pas ma lecture.

Ivy Blackwell

-

Il y a 8 ans

Merci aussi pour tes conseils !

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

C'est un bon début ! En lisant le prologue, je me suis dit que ton texte se serait bien pris au passé composé pour vraiment avoir un meilleur ressenti. Après ce n'est qu'une remarque que je me suis faite et non, quelque chose a appliqué !! J'ai hâte de découvrir l'univers que tu veux nous offrir !