Hello, je me permets de te faire un petit retour sur ce premier chapitre et ton résumé. Au sujet de ce dernier, j’aurais peut-être laissé planer le doute sur Julien et n’aurais pas précisé qu’il n’est sur le site de rencontre que pour le sexe. Je serais plutôt restée vague à son sujet pour ne pas tout révéler directement au lecteur. Pour ce premier chapitre, je note, à mon sens, une grosse incohérence : dans ta première phrase tu indiques que Leslie redoutait la rupture. Donc c’est qu’il y avait forcément des indices qui lui permettait de penser que Kylian allait rompre avec elle. Mais ensuite, plusieurs fois tu répètes qu’elle s’attendait à des fleurs, des chocolats et une demande en mariage mais pas à se faire larguer. De la part de quelqu’un qui redoute une rupture comme tu le précises en première ligne, pour moi ce n’est pas cohérent. De plus, Gaëlle précise qu’il l’avait manifestement trompée et Leslie ne semble pas l’ignorer. Pour moi c’est à corriger. Attention également j’ai noté quelques fautes d’orthographe et de conjugaison. N’hésite pas à faire relire ton texte par quelqu’un d’autre.
Adriana_dreux
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce ❤😉
sharplyobjective
-
Il y a 4 ans
Hello ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir faire un tour sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs") ! Tes votes peuvent faire la différence et me permettre d'accéder à la finale. Merci d'avance ☀️
6 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Adriana_dreux
-
Il y a 4 ans
sharplyobjective
-
Il y a 4 ans
Aliam JCR & Cylar BRN
-
Il y a 4 ans
Marie L. Cocagne
-
Il y a 4 ans