Léa Roman La douleur La pierre.

La pierre.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Comme prévu je viens pour l'échange, Quelques fautes, mais je poursuis ma lecture pour me faire un avis plus précis. J'oubliais aère plus ton texte (pour rendre la lecture plus agréable :) )

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Malgré quelques lourdeurs, ton histoire m'intrigue... je poursuis !

Léa Roman

-

Il y a 4 ans

Mes phrases sont trop longue c'est ça ? ^^ je vais travailler sur ça

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Suite à ton message sur le forum, je passe te faire un retour sur ton histoire. NivzaNiveau texte en lui même je trouve que tu fais des phrases beaucoup trop longues et complexes ce qui les rends très lourdes à lire. Il y a quelques petites fautes par ci par là mais n'étant pas moi même une pro de l'orthographe ça peut se corriger. Malgré tout ton premier chapitre est intriguant, ça donne envie de lire la suite, ce que je ferai avec plaisir. J'espère avoir pu t'aider, je commenterai les chapitres suivants aussi pour t'aider du mieux que je peux. N'hésite pas à passer sur mon compte et à me donner ton avis sur "I'll not be silent" si tu as le temps. ;-)

Léa Roman

-

Il y a 4 ans

En effet, ton commentaire m'aide beaucoup, je ne me rendrais pas compte que mes phrases étaient trop longues. Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, et lire tout ça. Ça m'avance vraiment beaucoup.

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Ancienne

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Plupart

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

L'exaspérait

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Afin