sir_antoine Là, derrière l'arbre Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

J’avais commencé ton histoire puis arrêté car les histoires d’enlèvements sont plutôt stressantes. Je reprends et trouve que c’est très cohérent, réaliste et plutôt addictif.

sir_antoine

-

Il y a 5 mois

Merci pour les annotations et commentaires. Et d'avoir poursuivi la lecture :-)

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Y' a du suspense en tout cas.

sir_antoine

-

Il y a 5 mois

Je suis nouveau sur Fyctia, comment fait-on pour pouvoir donner un nom à chaque chapitre dans la liste de chapitres, plutôt que d'avoir Chapitre 1, Chapitre 2, etc. ? Merci d'avance pour le conseil ;-)

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

C'est facile, tu réécris par dessus "chapitre 1" etc. C'est mieux les noms, ça attire le chaland.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Au début tout est un peu galère sur le site mais rassure toi, on apprend très vite (poussés par la nécessité).Au passage, si tu as le temps de passer sur mon histoire, "Neige, rouge neige", ça sera fort apprécié.

sir_antoine

-

Il y a 5 mois

Je viens de voir où modifier les noms de chapitre, merci du tuyau ! Par contre sur ce que j'ai déjà mis en ligne, ce n'est plus possible de modifier, si ?

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Si tu peux modifier en demandant aux éditrices de repasser ton chapitre en brouillon mais tu perds tes likes et repars à zéro, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Soutien 👏✒️