Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une petite virée dans les profondeurs, de quoi changer de décor !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

L'encouragèrent

koyasjl

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup comment tu introduis ton univers très riche ! Tu le connais très bien, toutefois je dois avouer que le passage avec la poudre était un peu flou. J’ai fini par comprendre, mais c’est dommage que ici tu n’expliques pas davantage ce qu’il se passe. Sinon la scène en elle même et le suspens à la fin de la main qui sort, chapeau ! Je vais également profiter pour revenir sur son frère. Dans son cauchemars on sent qu’elle tient à son frère et à peur pour lui. Pourtant dans les premiers chapitres elle semble presque indifférente, la preuve on sait que c’est son frère que après et c’est présenté comme un contrat de plus à réaliser. Explorer ses sentiments et cette peur et urgence pour lui serait grandement intéressant ! Cela renforcerait un lien fraternel qu’on ressent déjà avec ce début de chapitre.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Tu n'es pas la seule à me dire que le passage sur la poudre est difficile à comprendre ! Merci, je vais essayer de l'améliorer.

clecle

-

Il y a 2 ans

Scène étonnante avec la poudre, je ne sais pas si j'ai bien compris : a-t-elle bien une sorte d'hallucination ? J'ai eu cette impression en tous cas

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ah mince, si tu n'as pas bien compris c'est que j'ai manqué de clarté en écrivant la scène. Non, Earline n'hallucine pas. Elle plonge pour récupérer de la poudre nacarate, mais avant de remonter, elle remarque un éclat inhabituel. Il s'avère que c'est un bijoux. Elle reste donc plus longtemps sous l'eau pour le récupérer. Ce qui fait que la poudre qu'elle a ingurgité commence à perde de son effet et elle n'arrive plus à respirer sous l'eau. J'espère qu'avec ces explications, tu comprendras mieux.

clecle

-

Il y a 2 ans

D'accord, l'idée est super intéressante en tous cas. En fait je me suis rendue compte de mon erreur en lisant le chapitre suivant. Je crois qu'une petite phrase de précision peut lever le doute. Sinon simple question de cohérence : elle saute du pont ? vérifie peut-être si c'est faisable sans se blesser en terme de hauteur tout ça.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes conseils, effectivement il faudrait que je vérifie.

Toyjeci

-

Il y a 2 ans

Je suis sûre que c'est le mec de Naskar ! Fin j'espère, je les tchipe déjà trop haha

Lety29

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce😁. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire 😘