Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les descriptions, elles sont bien faites et nous permettent de bien imaginer le décors et les scènes. Ainsi que celle de tes personnages qui sont bien introduites. Je rejoins sa dernière phrase la traversée risque d'être longue x)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Dommage que ces dames ne fassent pas plus preuve de sororité, Earline les aide pourtant à voguer vers une vie meilleure

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Earline

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

souci de sens dans cette phrase

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

de

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

à enlever

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

accroche

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

et

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un très bon chapitre ! Les différences entre les pays sont bien introduits, c’est très intéressant de connaître les différentes contrées. Et de même pour la description physique de ton héroïne introduite avec beaucoup de fluidité et naturalite ! Chapeau, car c’est rare. Concernant les passagères je rejoins les avis de tes personnages, elles sont déjà agaçantes. Cela aurait été intéressant d’avoir quelques expressions du visage, et une petite précision autour de son étonnement lorsqu’elle apprend que c’est ses filles; car à ce moment elle perd un peu son professionnalisme et c’est normal ! Ensuite on dirait que c’est la première fois que l’équipage prend des clientes, ce serait intéressant d’avoir une comparaison avec de précédent trajets pour expliquer ca, un background serait ainsi solidifié.