AngieWings97 La dernière révérence La fiancée du Major

La fiancée du Major

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 5 ans

Une bonne histoire pour le moment. Ta plume est très très sympa à lire. Tes personnages sont accrocheurs, par contre attention aux clichés historiques qui sont (pour beaucoup)faux. La place des femmes par exemple, est bien plus libre qu'on ne pourrait le penser.

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Même du côté pauvre le soutien est absent. Les règles les écrasent. J''ai trouvé cet fin de chapitre dur, mais tellement réel

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Eh oui, diviser pour mieux régner, ça marche ! Merci ^^

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Pauvre aubergiste!

Raëlfar

-

Il y a 5 ans

j'aime vraiment la façon dont tu nous plonges dans cette époque avec toutes les différence sociales, la position de la femme...c'est vraiment plaisant et très immersif !

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Et oui, toutes ces différences sociales sont vraiment très marquées, mais ça finira par se brouiller, à force... Merci encore !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Robespierre (déjà dans l'histoire, c'était une pourriture) mais ici il est encore plus parce que je joue à l'innocent, justicier des bas-fonds ! Quel hypocrite machistes !

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Robespierre est très ambiguë dans l'Histoire, entre l'homme de bien qu'il était avant la Révolution et ce qu'il est devenu pour la Terreur... Mais globalement, il était machiste, ça, c'est sûr x) !