AngieWings97 La dernière révérence Idée fixe

Idée fixe

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Cette complicité entre les deux femme est belle, tu l as bien décrite car on s imagine très bien les jeux de regard. Mais je me demande pourquoi elle ne lui parle pas de son secret.

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ce mystère pèse très lourds pour Suzanne, mais en parler est encore plus compliqué...

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Un très bon chapitre avec une belle complicité 😊

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Très bien écrit, j'aime beaucoup la complicité entre Louison et sa servante.

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Merci ^^

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime bien la complicité entre Louison et Suzanne, ça permet de voir Louison sous un autre jour : une jeune fille presque simple si on oublie son côté royauté !

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je suis très contente que tu aimes !

Raëlfar

-

Il y a 5 ans

Heureuse de replonger dans ton récit. Le contexte est bien posé, j'aime beaucoup la complicité qui se dégage entre Suzanne et Louison.

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

C'est très bien écrit, j'aime beaucoup ton histoire ! Et le mystère s'épaissit, je me demande bien a quoi sont dues les réticences de la servante ! Petite remarque : j'ai cru comprendre dans le chapitre précédent que c'était à Paris, et là à Versailles ?

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ! Pour ce qui est de Paris et Versailles, si le château se trouve légèrement excentré de Paris, on considère que ça appartient quand même à la capitale.