MysticRose La dernière oracle 9 - Clairvoy (partie 2)

9 - Clairvoy (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé ce chapitre

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta plume. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire dans la mesure où l'histoire se met en place. Seul petit bémol : il y a un léger problème de rythme. D'un côté, l'intrigue des rêves prémonitoires se met lentement en place. Là-dessus, je n'ai rien à dire, tu dévoiles juste ce qu'il faut pour susciter l'intérêt. De l'autre, l'intrigue sur la mère d'Ophélie arrive beaucoup trop vite. Qu'Adrien tombe sur un ancien ami de son père, d'accord. Mais je trouve l'attitude de Bellac assez troublante. Il se montre amical envers Adrien avant de le traiter avec mépris dans la minute suivante. Tu parles même de dégoût. C'en est presque de la bipolarité. Je trouve une telle attitude assez étrange. Tout comme celle d'Adrien qui décide, sur un coup de tête, d'enquêter immédiatement sur Gabrielle. Il ne connait Bellac que depuis quelques minutes mais il décide de lui faire immédiatement confiance. Je comprends que la conversation est titillée sa curiosité mais pourquoi ne pas en avoir d'abord parler à son père ? Il aurait été plus cohérent qu'Adrien fasse le choix d'enquêter si, par exemple, son père l'avait rembarré en lui demandant de ne plus prononcer le prénom de Gabrielle. Là, sa curiosité serait légitime. Ici, j'ai l'impression qu'elle tombe comme un cheveu sur la soupe.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je comprends que decouvrir ces éléments de son passé, de son père reste compliqué. Beaucoup d interrogation encore en suspens

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'adore! 😍 N'hésite pas à passer sur mon histoire à l'occasion car je suis bloquée 😅