MysticRose La dernière oracle 2 - La cavalière

2 - La cavalière

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Nouveau perso féminin…

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Merci Ophélie d'avoir défendu le cheval ! C'est comme tous ces gens qui piquent un chien qui a mordu alors que ce sont bien eux qui ont foiré l'éducation ou ne respectent pas le rythme/l'espace de l'animal ! N'hésite pas à me dire si mes corrections de coquilles t'ennuient, je sais que tout le monde n'apprécie pas, même quand ça part d'un bon sentiment ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bien dit! Comme les poneys qui s’emballent aussi!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Ophélie, d'une manière ou d'une l'autre à l'air d'avoir des capacités d'intuition très augmentée, voire un peu surnaturelle, comme avec le rêve, ou ici cette fin de chapitre. La scène d'action avec le cheval qui s'est emballée était très bien réussi, et j'apprécie définitivement beaucoup la manière dont tu construis ton récit, ainsi que ton écriture !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Au début, je plaignais Adrien qui souffre du poids des conventions...mais on perçoit que son sort va s améliorer. Plume hyper fluide, tres agreable à lire.

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour !!

clecle

-

Il y a 2 ans

La romance se dessine, je prendrai plaisir à lire la suite.

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Merci pour le like et le commentaire ! Je serai ravie de te lire sur les prochains chapitres :)

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Et hop chapitre débloqué ! Au plaisir ! ;)

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️ j’espère que tu as apprécié la lecture !