RomaneB Dernière Naissance Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Varka

-

Il y a 4 ans

Ouuuh, j'ai TRES mal pour Jason ! Déjà, ça avait pas l'air d'être un doux moment pour lui avec l'un mais l'autre lui fait ravaler ses dents en même temps que sa fierté ! Jubilatoire :D Une petite pensée pour notre sorcière bien aimée tout de même

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Ca s'appelle se prendre une râclée. Tant pour Jason que pour Ivy x)

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Trop bien ! Des questions commencent à arriver dans mon esprit et j'ai hâte de voir si un semblant de vrai se fera sentir par rapport à ce que je pense... !

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Que penses-tu donc ? Ça m'intéresse :D

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Trop tôt pour mettre des mots sur mes pensées, elles partent encore dans tous les sens !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Super, je l'attendais et comme prévu qq chaps après, c'est bon, comme je l'ai dit pas de hasard et ces deux là ont un lien avec elle, une forme de force invisible...C'est envoûtant, mais où vas-tu m'emmener, j'ai des tas d'idées mais j'aime trop les suivre, j'ai pas le droit de faire mes hypothèses, je me l'interdis...pfiouu c'est dur de se retenir...il va l'emmener là où elle ne pourra être repérée parce que celui à terre n'est pas mort et il est bien une projection de son passé...c'est trop fort et je suis au terme de ma lecture/suivi en me disant qu'ils vont lui dévoiler quelque chose de fort qui les unit tous les trois (gaffe, j'ai pas pu m'empêcher dsl ;) )

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Mouahahah ! J'aime te voir faire des hypothèses ! On commencera bientôt à avoir quelques réponses :D

Superdorine

-

Il y a 4 ans

Ah il a bien changé Ryan vis à vis de Ivy. Qui sont ils vraiment aussi ces deux là ?

paulinepay

-

Il y a 4 ans

Je me doutais qu’elle était déjà dans la gueule du loup ... Eux... ils sont partout.

RomaneB

-

Il y a 4 ans

😂😂😂