RomaneB Dernière Naissance Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Là je suis obligée de faire un faible commentaire pour suivre le combat et que j'aime Liam toujours protecteur c'est aussi frissonnant que le combat en vue...

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Amuse toi bien 🤭🤭

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Ryan tu viens te faire avoir en beauté ! 😂

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Je te remercie de m'avoir indiqué ton histoire. Elle est tout simplement géniale ! Je suis une grande fan et admiratrice d'Ivy, dieu que j'aimerai être comme elle. Ton histoire est addictive, on est tout de suite pris dedans dès le premier chapitre et la suite n'est qu'un régal, permettant de passer au suivant. Tes formulations sont fluides, je t'ai relevé quelques erreurs mais franchement c'est minime. J'aime l'humour froid qui se dégage de ton texte, la force et l'indépendance de ton personnage principal. Je vois Ivy comme une féministe des temps modernes avec ce passé mystérieux que l'on voudrait découvrir. Pas de doute, tu maitrises ton sujet, tu joues brillamment le tempo entre énigme, découverte, sensibilité et dualité. On s'approprie réellement les sentiments d'Ivy, on maitrise le lion qui est en elle et on se sent excitée quand elle joue les gros bras. Le côté motarde est un gros plus à mes yeux, qui ajoute un poids à sa forte personnalité. Topissime !

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Whoua. Je ne sais que dire... ton commentaite me laisse sans voix et là tout de suite j'ai limite envie de t'épouser 🤣🤣 Merci, un énorme merci pour ce commentaire qui me booste énormément !!

Superdorine

-

Il y a 5 ans

J'ai hâte de lire le déroulement de ce combat. Cela risque d'être très spécial.

Varka

-

Il y a 5 ans

Je me répète mais... Ça va saigner ! J'imagine tellement le regard de Ryan, des yeux d'enfant à noël devant une telle opportunité xD Et Liam montrant les crocs, le loup n'est peut-être finalement pas celui que l'on croit ?