Suelnna La Dernière Invocatrice Part 3 du chap 5 (Surprise!)

Part 3 du chap 5 (Surprise!)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Origami

-

Il y a un mois

C’est étrange qu’elle est entendue un mot que ses autres camarades n'ont pas prononcée. Serait-il possible que ce jeune homme Arjun lise dans ses pensées ou fasse de la télépathie ? J’aime beaucoup le trio que forme les trois jeunes filles, Alina, Naia et Lucie même n’étant pas de la même espèce. C’est vraiment intriguant cette histoire où la cascade est un péril presque comme la mort ou une punition. Quand elle dit « on sera le trio des muettes », c’est que leur amitié s’est déjà nouée comme avec une force invisible.

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

Je me suis beaucoup perdue dans les dialogues. Lucie a des changements d'attitude assez rapide, ce qui peut être justifié par le stress, mais dans ce cas une petite note point de vue interne peut nous le préciser. Si j'ai compris, la professeure leur a donné une punition pour avoir parlé pendant le cours ?

Suelnna

-

Il y a 2 mois

T as bien compris. C'est vrai que je devrais développer cet aspect là ( point de vue interne)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

T'es péris sont vraiment fascinants et on les suit avec le plus grand plaisir.