Suelnna La Dernière Invocatrice Chapitre 5 (1/2)

Chapitre 5 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Origami

-

Il y a un mois

Lucie est comme téléporter a l’époque grecque, ce Py un des représentant de la mythologie. C’est tout de même important de savoir enfin son age, soit 16 ans pour Lucie. Naia attire évidemment tout les regards avec sa joie de vivre, et permets une pause temporelle à Lucie. Naia est un personnage intéressant, tandis que Lucie est plutôt froussarde. Le meilleur dans ce chapitre, c’est cet intriguant et arrogant jeune homme ailé, qui semble déjà connaître Lucie. Peut être même la connaît il plus qu’elle même, si secrète. Tu poses les bases d’une nouvelle relation, pas forcément saine mais ça redéploye l’histoire car après l’épisode du blond, je me demandais comment elle allait l’oublier.

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

On a une transition rapide vers la salle de classe et quelques explications sur l'examen final, mais on ne sait pas trop ce que Lucie est censé apprendre, ni étudier dans cette école. Elle se met dans le rang sans se rebeller, sans se demander pourquoi elle est là, pourquoi elle doit aller en classe et ce qu'il se passera si elle refuse de coopérer.

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Ce qui arrivera si elle refuse de coopérer, elle l'a vu quand elle a été emmenée par les sirènes. Tu te doutes bien que noyer les élèves n'est pas une entrée conforme. C'est l'entrée des adolescents qui ne veulent pas suivre de leur plein gré les sirènes. C'est là première des punitions. La deuxième c'est l'épreuve de la cascade, enfin, c'est particulier comme bahut.

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Une énigme évidemment ! Un hibou ?

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Hmm, nop. C'est pas la perruche, non plus.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

C'est vraiment impressionnant et on comprend que Lucie soit effrayée. Et j'attends la réponse à l'énigme du Sphinx.