LaMadelainedeProust La dernière de Gaïa Chapitre 30 - Ayleen

Chapitre 30 - Ayleen

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

~ Coquelicot♡

-

Il y a un an

Je ... Waouh. Je n'ai pas mots pour définir ces derniers chapitres . Tu as un talent extraordinaire 🤩. Tu es particulièrement douée pour décrire les combats et les environnements et je t'admire pour ça parce que c'est une des parties les plus compliquées😅🥰. Il y a des bons dialogues , même mieux qu'au début de l'histoire. On sent ta progression au fur et à mesure , quand on a tout lu . Je tiens à m'excuser d'avoir fait une énorme pause dans la lecture de ton histoire ( et je t'avoue que je me sens également coupable d'avoir arrêté d'écrire😅) . Il reste 19 jours au concours , et même si tu n'arrives pas en finale, sache que tu as été mon autrice préférée durant cette période. Je te remercie d'avoir partager ton talent . On dit que tout écrivain inclu une partie de lui-même dans ses histoires. Et bien je peux t'affirmer que si tu dégages les mêmes impressions que ton histoire, on s'entendrait bien toi et moi 😁 . Je te souhaite le succès , le bonheur et j'espère que je pourrais lire d'autres de tes œuvres. Avec toutes mes félicitations ❤️.

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Ton commentaire me touche énormément ! 🥰 Je te remercie pour tes compliments et je suis enchantée d’avoir eu une lectrice comme toi, aussi investie dans les aventures de mes personnages. ❤️