N'y aurait-il pas l'influence d'Harry Potter, ici ?
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Plutôt l'Île du Crâne d'Anthony Horowitz ;)
Sarah B
-
Il y a un an
Ayleen a deux prétendants alors. Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'elle soit devenue si froide ? D'ailleurs, l'était-elle avant ? Il y a toujours un soucis de temps qui rend la lecture un peu plus difficile. Et, je sais que ce n'est pas facile avec les 7000 caractères, mais c'est très agréable pour le lecteur si le texte est aéré. Surtout que la lecture se fait sur écran, ce qui fatigue d'autant plus.
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Ce qui s’est passé entre eux est tout l’enjeu de la première partie du roman… 😉J’ai aéré par le suite.
camillep
-
Il y a un an
J'ai très envie de découvrir ce qui a pu se passer entre eux 3 du coup !
Je reste un tout petit peu sur ma faim sur les ressentis de tes persos. Il ne se sont pas vu depuis des années ! Ayleen a à peine l'air surprise de le revoir
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Mes personnages sont par nature peu expressifs sur leurs sentiments... Ayleen n'est pas surprise de les revoir dans la mesure où leurs petits frères respectifs sont dans son école...
Mikazolinar
-
Il y a un an
Je suis très curieuse à propos sur passé du trio et de l'arbre !
Carazachiel
-
Il y a un an
Les interactions entre tes perso sont intéressantes. Ce passé commun qui plane entre eux, et cet arbre qui contrôle tout m'intriguent.
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Merci, j'espère que la découverte de ce passé commun sera à la hauteur.
25 commentaires
Angélique ABRAHAM
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Mikazolinar
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an