Rose Leucate La déclaration d'amour ratée La vérité (3/3)

La vérité (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

KateLyse

-

Il y a 2 mois

Aïe. Mais bon. Il est en colère alors je peux le comprendre. Mais il savait 😬

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Oui exact il y a de la colère ici. Et en effet, il savait 😁 Je pense que vous l'aviez tous un peu pressenti, à juste titre. Merci pour ton passage !! ❤️

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Non non non je vais peter mon crâne. C’est quoi cette frustration ? Rattrape la bon dieu, tu joues à quoi là mon ami ? Je te défends avec ferveur depuis le début. Il y a quand même quelques indices. Il n’a pas l’air vraiment au courant pour la page Facebook (si c’est ça, ça me semble étrange qu’aucun de ses amis ne lui en ait parlé) ou alors il ne sait pas pourquoi il l’évoque à ce moment là ? Il va aller voir et il va comprendre pourquoi elle lui en veut, pourquoi elle balance ces histoires de pari et tout. Peut être même qu’il y a une grosse part de vérité et qu’il a été pris à son propre piège…

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

J'avoue c'est le moment un peu frustrant. La crise des 60% du roman si on peut dire 😁 Je le répète depuis le début, mais William n'est pas parfait, il a même beaucoup de défauts. Ils sont là depuis le début, mais ça va peut-être commencer à se voir pour vrai lol. Le mec est déjà taiseux de base, alors c'est sûr qu'on va pédaler un peu. Y'a des choses qu'il se sent pas prêt à dire encore. Mais ça va venir 🥰 Merci beaucoup à toi pour ta lecture et tes commentaires passionnés !

Louise B.

-

Il y a 2 mois

DIS BIEN BAE, DIS BIEN

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

🥰

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Bah oui évidemment !!! (J’avais boooon)

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Héhé oui, tu avais raison pour un certains nombres de détails 😎 Bravo tu as du flair !

Eléanor Le Chardonneret

-

Il y a un mois

Je suis troop triste !!!

Rose Leucate

-

Il y a un mois

T'inquiètes pas, ça va aller mieux. C'est un mauvais moment à passer 😁 merci beaucoup pour ton passage et ta lecture ! 🥰