Rose Leucate La déclaration d'amour ratée La crise n'aura pas lieu (3/4)

La crise n'aura pas lieu (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Prépare 😉

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

👍

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 2 mois

en "bon français", il est préférable d'écrire "nous sommes convenus" 😊

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

👍

KBrusop

-

Il y a 3 mois

Je pense que ça ne va pas se passer comme elle le pense 😋… il est toujours aussi charmant !

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Je pense que tu as raison 😁 William met le paquet, c'est vrai. Il est motivé le garçon lol. Merci pour ta lecture !!

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Olala, il est vraiment trop génial. je sais, je dis ça à chaque chapitre, mais bon, il est au top quoi. J'attends presque le moment où il va flancher et dévoiler tous ses défauts. Elle est toujours la tête la première dans son histoire de le dégouter, pourtant les indices se multiplient sur son désir pour lui. Jusqu'à quand va-t-elle maintenir le masque ? Un chapitre très sympa. cependant, le début sur ses préparatifs pourrait être éclairci, je n'ai pas bien compris ses choix de maquillages. Elle veut lui plaire ou pas ? Même si le rôle du mascara non waterproof me semble plus facile à comprendre en imaginant la crise à venir.

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

On parle beaucoup de Mia (forcément) dans la première partie du roman, mais viendra un temps où on parlera de William aussi, effectivement. Car il a des défauts, c'est certain. Pour le maquillage, je pense que je dois être plus claire en effet, je vais reformuler : elle prévoit de verser quelques larmes durant sa crise, donc elle met du mascara non waterproof pour que ça remette une couche sur l'aspect visuel déplaisant aha. En mode pleureuse-gothique lol. Merci beaucoup pour ta lecture, comme toujours très attentive.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Wahoo, elle est prêt à se déclencher une crise d'angoisse pour le faire fuir.

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Exact. Ou plutôt, elle est prête à faire ce sacrifice pour le tester (parce que c'est de ça dont il s'agit, même inconsciemment). Si vraiment William avait envie de devenir son petit-ami, il faudrait qu'il soit confronté à ça un jour ou l'autre. Impossible que Mia change sa façon d'être, de toute façon, non ?