Rose Leucate La déclaration d'amour ratée La rumeur (4/4)

La rumeur (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Tibnad Orba

-

Il y a 2 mois

Ta plume est vraiment très agréable à lire. On ressent bien, entre le passif des compétitions de judo et la scène dans l'amphithéâtre, tout le malaise et l'anxiété qui habitent Mia. On a presque de la peine pour elle qu'elle soit si fragile émotionnellement. Dans mon romantisme, j'avais presque envie de voir William arriver et l'enlacer en comprenant que ça n'allait pas en sortant de l'amphithéâtre.

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Merci infiniment ❤️🥹 Ça fait chaud au coeur que ce récit t'embarque et que tu aies envie de suivre les personnages un peu plus loin. J'espère de tout coeur pouvoir maintenir cet intérêt jusqu'à la fin 🤞Et merci de ton empathie pour Mia : elle fait effectivement beaucoup d'anxiété sociale, elle a des traumas qui remontent à loin. D'un point de vue romantique, peut-être que William aurait pu intervenir, mais j'aime l'idée de jeter l'image du chevalier blanc au placard, parce que Mia va finir par trouver la force en elle pour se relever, se battre et gagner (par elle-même). J'ai un petit côté féministe, faut croire. C'est cette victoire-là qui serait la plus belle du roman, selon moi.

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 2 mois

Très joli !

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Merci ✨️🥰

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

quelque temps

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

👍

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

j'aurais (si = conditionnel)

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Avoue, j'ai toujours un doute dans cas cas-là. J'ai perdu mes bases de français 🤣 Merci à toi !

KateLyse

-

Il y a 4 mois

J'adore le peps de Chloé 🤗. Je suis impatiente de voir ce she willy va lui proposer 🤔. Et je sens que ça ne va pas être ce à quoi elle s'attend 🤗❤️

KateLyse

-

Il y a 4 mois

Ce que *