Rose Leucate La déclaration d'amour ratée Le plan (1/2)

Le plan (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

113

113 commentaires

Tibnad Orba

-

Il y a 2 mois

Très belle tournure, ce n'est peut-être que mon imagination mais dans la manière dont tu as écrit William, sur sa réaction, il ne me paraît finalement pas si terrible que cela (voire peut-être déjà secrètement amoureux de Mia ?) mais la suite me prouvera peut-être l'inverse.

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! 🥰 Aha, j'aime que l'hésitation règne pour l'instant concernant William. Alors, en effet, tu as peut-être raison. Qui sait lol ? J'espère que la suite t'éclairera (un peu mdr).

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 2 mois

L'imbroglio est bien mené, bien calculé et drôle. Bravo !

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Merciiii ! 😍 Ça me trop plaisir ! C'est la scène-mère de tout le roman, forcément, donc ça soulage de savoir que ça se tient.

Adele Maine

-

Il y a 3 mois

La réplique me laisse perplexe... Elle lui a avoué son amour inconditionnel. Pour moi y'a pas besoin de négocier. Ou alors, qu'il le fasse en privé en lui disant avoir compris son "jeu"

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Merci pour ta lecture Adele ❤️ Je comprends ce que tu veux dire. Là, ce n'est pas tant une négociation qu'une proposition. William dit juste avant que Mia ne le connaît pas encore très bien et qu'ils vont prendre ça de façon très tranquille (pour apprendre à se connaître justement). Là je table sur la différence qu'il y a entre le fait d'avoir un crush sur quelqu'un, de loin, et le fait d'apprendre à le connaître vraiment (sa vraie personnalité, ses manies, etc). Si tu trouves que ce n'est pas assez cohérent, je vais rajouter des petits détails pour que ça coule mieux. Merci encore !

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Vraiment trop bien les dialogues ! Les personnages sont complexes et je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de William ! Je vais vite lire la suite !!

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Oh merci, ça me fait tellement plaisir 🥹 J'avais un coup de mou dernièrement, ton message fait ma journée ! J'espère que la suite te plaira ❤️

Mad May

-

Il y a 3 mois

La puissance du traquenard est infinie, j'adore

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Tu résumes ça vraiment bien ! Un traquenard mdr. Puis c'est exactement ça l'idée ici : Mia met juste le petit doigt dans un engrenage et puis... ça va prendre des proportions inattendues. Merci pour ta lecture et tes commentaires❤️