Eternelle Amoureuse La danse des papillons La journée va être longue ...

La journée va être longue ...

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Eternelle Amoureuse

-

Il y a 7 ans

Merci pourvu que cette connexion dure ...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Décidemment, j'aime beaucoup ce début plein de fraîcheur et d'une joie très agréable qui ressortent, et une complicité entre les personnages déjà presente!

Eternelle Amoureuse

-

Il y a 7 ans

Aucun souci, la lecture est avant tout une histoire de plaisir. Merci de ta lecture et à bientôt peut-être, ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Salut :) J'ai donc découvert le début, ton écriture est fluide et agréable à lire, mais, mes gouts et mes couleurs font que je n'arrive pas à attacher.... Désolée :( En tout cas, ton histoire a l'air prometteuse, parce qu'on se demande si Ethan va la retrouver, et comment ? Et pour toujours ?! Bonne continuation pour ce concours !

Eternelle Amoureuse

-

Il y a 7 ans

Merci, J'espère que la suite te plaira autant. J'irai faire un petit tour par chez toi. A bientôt

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bon début ! A quand la suite ? Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons"

Eternelle Amoureuse

-

Il y a 7 ans

Merci, de tes conseils. Je me suis beaucoup posée la question effectivement de la pertinence des phrases en anglais. Ce concours sera probablement une bonne chose pour savoir si je les maintiens ou pas. En tout cas, merci de tes commentaires.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ah ben la suite est là^^ Très bon chapitre, mais encore une fois, de l'anglais... tu peux l'écrire en français et rajouter "me demande-t-il en anglais", comme ça, le lecteur est avertis qu'il ne parle français. Après, c'est toi qui vois, c'est toi l'auteur, c'est juste un conseil.