Senefiance La danse des maux Expériences

Expériences

Message final de Senefiance

Quel défi, mais quel plaisir ! Merci d'avoir suivi les aventures d'Anna et de Pâris. Tout reste à faire, mais je leur fais confiance ! Anna serait très fière de voir l'avancée pour les droits de la femme, à notre époque !

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'ai eu peur qu'on les rattrape pendant tout le chapitre, mais heureusement tout fini bien.

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'aime les fins heureuses ! Merci pour ta lecture !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Bravo ! Cest une nouvelle très bien menée ! Tres réalistes tes dialogues, humains tes personnages, les décors sont bien palpables aussi dans mon imaginaire, tu sais nous transporter facilement au gré des aventures de tes persos, la plume est aiguisée et sûre donc jai passe au super moment de lecture, merci !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, ton commentaire me touche et je te retourne le compliment !

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Très jolie conclusion, il y avait beaucoup de douceur dans ton histoire si bien que l'irruption de la violence le chapitre d'avant m'a surprise (bon le fait de pas lire tout d'un coup a joué aussi).

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci ! cette scène n'était pas prévue, mais mes personnages n'en font qu'à leur tête :). C'est pour cette raison que j'ai ajouté un chapitre, afin de ramener cette douceur...

danielle35

-

Il y a 3 ans

quel beau chapitre. Et cet abandon des deux amants, magnifique. Je suis heureuse pour ANNA. Elle est arrivée à son but : liberté de la femme qui pour elle n'est qu'un début.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Une belle histoire courte bien écrite!

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Jo Mack !