Felicia 🖤 La couronne de papier Chapitre 8 (2)

Chapitre 8 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Le départ se fait sans enthousiasme. Edmond n'a pas dû se laisser faire si facilement non plus pour aller au palais. A cela s'ajoute une certaine tension dans le fait qu'elle soit menacée étant donné la tenue qu'elle porte et la dague que Witt lui donne.

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Effectivement ! Elle est très vite mise en garde 🙄

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Clem, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. Grâce aux informations données au compte-goutte, tu déroules petit à petit le tableau de ton univers dans lequel on se laisse glisser. C'est une bonne façon d'accrocher le lecteur, qui ne demande qu'à découvrir de nouveaux éléments chapitre après chapitre. Le fait qu'il n'y ait pas un mais deux élus apporte un nouveau mystère à ton intrigue. Tu déplaces ainsi notre intérêt sur la relation complexe qui résultera sans doute de cette situation délicate. Si confronter rapidement Rosalie à sa destinée te permet d'attiser très tôt notre curiosité, il pourrait être intéressant de mieux introduire son personnage en amont. En laissant le temps à ton lecteur de découvrir sa personnalité et sa vie quotidienne, tu lui donneras la possibilité de mieux comprendre le chamboulement que son départ représente pour elle, et donc de partager ses émotions. Ton style d'écriture va droit au but. De même, l'usage de phrases plus courtes et des sauts de ligne dynamise tes scènes d'action, comme lorsque Rosalie poursuit Edmond dans la rue. Si un rythme soutenu dans l'intrigue permet au lecteur de ne pas s'ennuyer, je te recommande de développer davantage la description des différents décors afin de l'aider à se projeter dans ton univers. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire ! L'équipe Fyctia.

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre retour développé que j'attendais avec grande impatience ! Je suis certaine que cela va m'aider à développer un peu mieux mon histoire, je prends en note tous vos conseils et vous remercie grandement.

lydie-art

-

Il y a 2 ans

Fan fan fan

Guigui.dll

-

Il y a 2 ans

Tellement hâte, ça tient en haleine depuis plusieurs passages, enfin la palais ! C'est extrêmement agréable à lire !

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour, mon histoire s'appelle "Le miroir aux deux reflets" 🥳

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Merci je passe dans la journée 😊

Toniow

-

Il y a 2 ans

Je n'ai jamais été aussi frustré de pas avoir la suite là 😭 Hâte de voir l'arrivée au palais !!