Rowena K La couronne d'épines Ch. 6 • Leurs chaînes • 2

Ch. 6 • Leurs chaînes • 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à cela. J'aime ta façon de jouer avec les codes de ce genre d'histoire. Il y a bien sûr les classiques - la flamboyante pimbêche arrogante, j'ai nommé Dione, le roi méprisant envers l'héroïne car elle ne correspond pas à ses attentes, les compagnes d'infortune dont on ignore si elles s'avèreront des alliées ou des ennemies - mais tu en prends certains à contrepied. Le coup de la reine dont les lèvres sont cousues et la fameuse couronne d'épines... Wow, c'était inattendu. Ton style d'écriture est fluide. Tes dialogues rendent l'histoire encore plus vivante. On a l'impression de se trouver aux côtés d'Echo.

Fiiiiiire-fiiiire

-

Il y a 2 ans

Eww mais c'est horrible ce qu'ils lui font :O

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

😳😳😳😳 les lèvres cousues !!!! Déjà qu'avoir littéralement une couronne d'épines fichées dans le crâne ce n'était pas joyeux... Je ne sais pas dans quel monde évoluent tes personnages mais je suis pleinement heureuse de ne pas y vivre!!!

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

discussion

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment barbare ce qu'on fait subir à cette pauvre reine. La couronne d'épine fait définitivement penser à celle du Christ mais même lui n'avait pas eu les lèvres cousues. Quand je pense qu'Écho pourrait connaitre le même sort.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Waouh ! Encore de très bons chapitres. Les descriptions permettent l'immersion, les dialogues sont toujours percutants. Puis ce suspense ! La couronne d'épines a l'air d'être un fardeau, à se demander pourquoi les femmes de la cour souhaitent devenir épouse sœur. Et qu'elle vision d'horreur : une reine aux lèvres cousues. J'ai hâte d'en lire plus !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

*quelle

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ça donne vraiment pas envie d'être reine ! Pourquoi lui avoir cousu la bouche ? J'ai hâte de lire la suite !

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Oh mon dieu la couronne me fait peur

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Horriiiible!