Laura S La Cour des Pirates 1-1 : Parfum d'imposture

1-1 : Parfum d'imposture

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Leo Degal

-

Il y a un mois

Joli ce premier chapitre ! Je ne suis d’habitude pas fan des POV omniscients, mais je trouve que celui-ci est très agréable, avec une pointe de sarcasme, l’introduction sur le parfum de piraterie est top, avec une belle atmosphère. Pour la lisibilité (mais je sais qu’il y a le souci de 7000 caractères), tu pourrais décider de faire davantage de sauts de ligne, entre les paragraphes et les lignes de dialogue, mais c’est un détail. En tout cas, on perçoit déjà le caractère bien trempé de ton héroïne, même si ses intentions demeurent mystérieuses. La mention d’une créature qui la suit attise aussi la curiosité. Un début très riche et dense, bravo !

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Je suis contraint de déjà faire, une pause, je recommencerai plus tard (j'espère ce soir ^^) :-D

Laura S

-

Il y a 2 mois

Haha bonne lecture !! 😊

MarineGautierAuteur

-

Il y a 3 mois

Un début plein de descriptions travaillées, on sent bien les deux univers se mêler, reste à y ajouter le côté académie que j'imagine arriver d'ici peu !

Laura S

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ❤️ Les épreuves, les entraînements, la concurrence et la rivalité ne tarderont pas à arriver !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Sympa le thème de la piraterie et ta Kiara a l'air d'avoir un sacré tempérament :)

Laura S

-

Il y a 3 mois

Merci !! Il me tarde que tu puisses découvrir le caractère du Magistral (le navire volant) haha ! 😂 Il a un sacré caractère.

Ama12

-

Il y a 3 mois

Ton écriture est fluide et agréable à lire, on sent que ton univers est travaillé et réfléchi. D’autant plus que c’est une idée originale de mêler cour du roi soleil et piraterie. Je poursuis ma lecture

Prescilla Blake

-

Il y a 3 mois

Tu as une très jolie plume et une pirate dans un univers à la Chronique des Bridgerton ça prête un peu à sourire, c'est bien trouvé. 🙂 En tout cas,j'aime beaucoup ce début.

Laura S

-

Il y a 3 mois

Haha c’est la première fois qu’on compare l’ambiance de mon roman de pirates à Bridgerton mais c’est totalement ça d’une certaine manière 🤭✨️ Puisqu’on suit la noblesse de la piraterie. Et ça serait plutôt Bridgerton avec un côté dark academia.