auroredel La corde sensible Chapitre 2, partie 2, Ariane

Chapitre 2, partie 2, Ariane

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elvira Lyre

-

Il y a 5 jours

Le rythme que tu as imposé sur ce chapitre est super. Et en plus t'es personnages sont humains; ils ont des émotions que tu arrives à transmettre 👏

Livia Thomson

-

Il y a 6 mois

Top la petite info sur Gabriel hahaha ! On a déjà hâte de lire leurs premiers échanges.

Charlie Buccin

-

Il y a 6 mois

Haha, j'aime beaucoup la chute de se chapitre, bravo ! N'hésite pas à décrire le bus, la couleur de ses cheveux, tu peux même dire s'il y a d'autres voyageurs, comment ils sont, comment est la ville par la fenêtre, ect :)

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Haha j'aime bien la chute ^^ je parie qu'il sont rivaux ! Ça va être chaud le concours 💪🏼

Vanilla_monnard

-

Il y a 7 mois

Rien de tel qu'un petit thé la menthe pour conclure ce chapitre! Bonne chance pour le concours:)

Naelly2023

-

Il y a 7 mois

Il se détestent donc ! Très bon debut de roman, continue comme ca c'est super. Pour tout dire, il y a peu de choses a dire, car je ne vois pas de fautes, et il ne manque pas de description Tout ce que je peux te dire, continue comme ca, c'est super. Bienvenue sur le Concours et bonne chance ;))

EvaChlt

-

Il y a 7 mois

Un début hyper prometteur, j'ai hâte de voir ce que vont donner les échanges explosifs entre Gabriel et Ariane, le tout dans le domaine de la musique classique qui est juste passionnant et rarement exploité en romance, j'achète !

MarionH

-

Il y a 7 mois

Le timing qui défile sur les paragraphes donnent le dynamisme, on est avec elle dans le décompte. J'ai fini les chaps postés, l'ensemble est super cohérent pour le moment. D'un côté cet homme qui semble se mettre énormément de pression, de l'autre cette gde soeur qui court partout. Il n y a plus qu'à voir leur rencontre ! Let's gooo!

Aneso29

-

Il y a 7 mois

un début de romance qui pointe le bout de son nez / la haine se transforme vite en amour :)