Pas forcément fan des reverse harems, ni des harems pour le coup. J'ai toujours été déçue, mais si c'est un trouple ça me va. L'histoire et l'univers ont l'air sympa, je mets dans ma PAL :)
Luna_Dagird
-
Il y a 5 mois
Ce n'est pas un trouple mais un quatuor avec un humain, une hybride fae-humaine, un Vampire et un Dragon. 😊 Je comprends, cette trope est complexe, et c'est un défi même pour moi ! J'espère que ça te plaira :)
Kat_emerald
-
Il y a 6 mois
On sent bien sa détermination, j'aime beaucoup. C'est assez horrifique et violent comme début, on entre directement dans le bain !
mira_collins
-
Il y a 7 mois
Wow j’adoreeee !
Bianka Msria
-
Il y a 7 mois
Pour une première romantasy ça démarre fort. Tu m'as attrapé au mot Faë et ta plume risque de me garder comme lectrice. J'adhère c'est tout ce que j'aime.
Par contre ce sera mon premier harem inversé ^^
Luna_Dagird
-
Il y a 7 mois
Ravie que ça te plaise !!! Hâte que tu te plonges pour de bon dans la Confrérie et les romances assez explosives de Verena ;) Merci pour ta lecture !
Cloe Melfet
-
Il y a 7 mois
J’aime déjà beaucoup trop l’héroïne et sa détermination. Sa vengeance va être terrible et je serais au rendez-vous pour la voir.
On en parle de glow up de plume ? Clairement, je suis vraiment agréablement surprise. J’adore la tournure de tes phrases, tes mots habilement choisis. Ça nous plonge directement dans ton univers. Je plonge de ce pas lire le prochain chapitre !
9 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Luna_Dagird
-
Il y a 5 mois
Kat_emerald
-
Il y a 6 mois
mira_collins
-
Il y a 7 mois
Bianka Msria
-
Il y a 7 mois
Luna_Dagird
-
Il y a 7 mois
Cloe Melfet
-
Il y a 7 mois