Abi Salem La confrérie du Lion 01-Le chasseur (1/2)

01-Le chasseur (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Côté thriller très prenant !

paul34

-

Il y a 5 ans

On est tout de suite dans l'action 😄

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’aime le ton très tranchant de ton récit, je trouve que cela colle bien avec l’univers assez militaire 😊

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ! Ton écriture est très fluide, et je trouve que tu nous embarques dans ton histoire dès le début, je me pose déjà plein de questions...

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

C'est très visuel, remarquablement bien décrit et l'entrée brutale dans ton histoire est prenante. Vivement la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Ta plume est agréable et l'idée est bonne. Tu as un univers bien à toi, manque plus qu'à voir où tu vas nous emmener :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Wow, je dois dire que je suis bluffée par ce premier chapitre. Ta plume est magnifique. Tu ne décris pas, tu nous immerges, j'ai visualisé chaque détail comme si j'y étais. Ton héros n'est pas un tendre et pourtant... on distingue une fêlure, comme un doute qui va l entraîner à défendre ce qu'il chasse. Ou je me trompe. Peu importe. Quoi qu'il en soit, pour l instant, ton futur n'est pas trop extrême à mon sens. Un gouvernement unique mais tu ne donnes pas assez d éléments pour imaginer les différences avec aujourd'hui. C'est un parti pris qui se tient. Tu as choisi l action pour démarrer et c'est très bien joué.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bam ! direct dans l'action ! tu nous en apprends pas mal mais pas trop donc c'est bien joué pour nous accrocher ! il y a quelques coquilles qui trainent, manque de relecture ? J'aime bien cette idée de conscience débloquée !