Coucou,
J'avoue que ce chapitre m'étonne je m'attendais à ce que tu laisse vraiment planer le mystère sur leur nature beaucoup plus longtemps. Et il y a peut être une petite incohérence. Comment Alice pouvait être amie et aller faire la fête avec eux il y a dix ans alors qu'elle est à peine au lycée il y a dix ans elle était enfant et n'allait pas à des soirées. Donc soit les garçons ne vieillissent pas ce qui serait logique et sont au lycée depuis dix ans, soit Alice a elle aussi des dons particulier. J'ai hâte de voir de quoi il en retourne. Du côté de la langue, j'ai noté quelques maladresses mais dans l'ensemble ton style est vraiment fluide et agréable.
Je fonce lire la suite 😁
Pam_Chauvin31
-
Il y a 3 ans
Effectivement il y a une incohérence de taille je dirais !
Il va falloir que je retravaille ce passage ! Merci beaucoup ! :D
cedemro
-
Il y a 3 ans
Voilà donc toute la vérité en bloc sur ce trio suprenant... Puisque Dawn a survécu à l'accident sans blessure apparente, je me permets de présumer qu'elle l'une de ces femmes "spéciales" pouvant enfanter un vampire ? Mon questionnement serait toutefois : pourquoi n'a-t-elle pas besoin de sang elle ? J'aime bien le mélange que tu fais entre vampires et "magie" bien que pour les trois garçons, ce soient plus des pouvoirs psychiques que magiques. Le fait qu'ils ne souhaitent pas tuer les humains est aussi très noble. Je rêve où tu as indiqué qu'Alice est au courant pour la nature de ces trois frères ? Elle devrait en informer Dawn si c'est le cas, non ?
Pam_Chauvin31
-
Il y a 3 ans
Coucou !
Merci pour ton retour !
Pour répondre à tes questions, elle n’a pas besoin de sans parce qu’elle n’était pas à la fête avec eux ce soir-là.
En effet j’ai bien indiqué qu’Alice est au courant pour les trois frères. Mais les raisons pour laquelle elle ne confie pas le secret à Dawn sera révèle plus tard dans l’histoire :-)
6 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Pam_Chauvin31
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Pam_Chauvin31
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Pam_Chauvin31
-
Il y a 3 ans