Alain Leclerc La confession Mes semblables

Mes semblables

Message final de Alain Leclerc

Merci beaucoup à tous les lecteurs et lectrices qui se sont aventurés sur ce court récit ancré dans l'actualité canadienne. L'intrigue est librement inspiré d'une indignation et d'une colère ... L'Amérique du Nord lève lentement le voile sur le ''génocide tranquille'' qui a décimé beaucoup de peuples autochtones. L'histoire aura une suite dans un prochain ouvrage ... Bravo à tous les participants. Au plaisir de vous lire !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ton histoire m'a intriguée et embarquée du début à la fin. Les personnalités des deux protagonistes sont très attachantes. J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire. J'arrive malheureusement un peu tard pour t'aider sur concours...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Superbe fin ! L heure de la vengeance a sonné !

Alain Leclerc

-

Il y a 3 ans

Merci de ton passage Mymy M. *Sakuramymy* !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

jolie cette fin ! j'ai dévoré ta nouvelle ! Merci de cette lecture, tout y est pour moi, bravo

Alain Leclerc

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton passage Rose LB !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

je l'aime ce loup noir !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est vraiment superbe ! Noire et triste d'une horreur trop réelle qu'est notre histoire, mais néanmoins superbe. Je ne suis pas autochtone, mais cette histoire le touche et je sens parfaitement ce loup noir quand j'assiste à des horreurs vis-à-vis desquelles je ne peux rien faire. Bravo pour ta très belle plume!

Alain Leclerc

-

Il y a 3 ans

merci cedemro, j'aime beaucoup ta contribution aussi, j'y retourne de ce clic !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Un texte ou tu sais de chapitre en chapitre nous faire continuer la lecture afin de savoir où ça va nous amener. J'aime beaucoup la fin. Tu l'amènes doucement et elle vient finir parfaitement l'histoire. Bravo à toi

Alain Leclerc

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Cendre Elven