SachaMrx La comptable qui voulait devenir écrivain Un bilan intermédiaire

Un bilan intermédiaire

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Pour ma part ce petit texte satyrique m'a permis de relativiser pas mal. J'espère que vous continuerez à nous régaler dans les prochains chapitres. On a tou(te)s l'espoir d'être repérés et on débloque nos chapitres pour la poignée qui nous lit. On recherche le challenge de réussir à finir notre roman dans les temps avec une première correction ... Je vous remercie encore d'être passé(e)s sur mon histoire à votre arrivée ici, ce qui m'a permis de me relâcher la pression. Bonne continuation.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 🤗

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

♥️

Hana B. Ersey

-

Il y a 2 ans

Bon alors perso, je veux juste passer un bon moment. En écrivant, ça me détend, en mettant en ligne sans pression. Et puis en lisant, les histoires qui me plaisent, juste pour le fun. La vie est déjà bien assez une compétition sans avoir en plus à se battre en virtuel c'est clair! Mais on a tous le droit d'exprimer son opinion. J'espère qu'on aura quand même droit à la suite, j'avoue que j'espère voir ton (votre?) héroïne un peu plus submergée par ses émotions, et moins dans le contrôle d'elle-même. Bonne continuation.

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

♥️

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

Si je peux me permettre, cher collectif dont j'ai lu chaque chapitre avec attention, cette phrase pourrait, selon moi, être légèrement modifiée : "Eux AUSSI méritent votre aide et votre soutien". Ce n'est pas parce que les histoires ne sont pas dans les profondeurs du classement, qu'elles ne méritent pas d'être lues et soutenues. La chasse au classement n'a pas de sens, c'est un fait, et elle n'aide pas à gagner (heureusement). Je suis plutôt novice et n'ai aucune expérience sur une aucune autre plate-forme mais c'est une question de justice, et les coups de pouce aident à mettre en avant les histoires passées sous le radar de la communauté. Il y a quand même justement, je pense, une petite nécessité d'essayer d'entretenir un minimum l'esprit de communauté surtout, selon moi, quand il y a, comme ici, 560+ histoires. Matériellement, il est impossible de tout lire/découvrir. Les "auteurs des profondeurs" peuvent aussi venir laisser des messages constructifs aux autres "auteurs des profondeurs" ou à ceux qui surnagent afin de se faire connaître. Je pense d'ailleurs que votre histoire a été connue grâce au bouche à oreille malgré une arrivée " en décalé", pour être aujourd'hui page 5. C'est bien que les lecteurs y ont vu un intérêt littéraire 😉 et en ont parlé sur les réseaux (j'ai moi-même fait votre pub, alors que je ne fais pas la mienne !) En tous cas, je veux bien connaître la suite de votre histoire 😃

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

coup de pouce :) si tu as un instant j'ai besoin d'aide aussi merci :)

Epeautre

-

Il y a 2 ans

Euh....