Oswine La clé des mondes Se fondre dans le décor

Se fondre dans le décor

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Miuu-Rose

-

Il y a 21 jours

C'est plaisant de voir la pression retomber avec tout ces événements qui se sont enchaînés. Par contre, j'aurais aimé qu'il ait une petite pensée pour ses grand-père. Se demander s'ils ne vont pas trop s'inquiéter de son absence quand à changer d'identité . Je crois que AUL c'était 10-15 chapitres ?? En tout cas,ça ne change rien parce que je compte bien continuer l'aventure ! Encore bravo et bon courage pour la suite :3

Oswine

-

Il y a 20 jours

Ça arrivera après, la il est surtout à penser à la ou il se trouve ! 😊 Merci, oui, c'est en effet 15 chapitres !

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a un mois

Il y a d'autres élèves comme lui dans l'école ? Le directeur a l'air de connaître le processus, donc Lyam devrait peut-être se renseigner, non ?

Oswine

-

Il y a un mois

Euh, non, il est tout seul dans son genre x)

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Et voilà la fin de l'AUL rattrapé ! Tout en douceur juste après toute la tension des chapitres précédents, c'est parfait. Cela calme avant de reprendre ses recherches et, un jour, se venger plus que probablement de ce maudit Nathan. Je vais revenir entre deux AUL pour lire quelques chapitres et avancer dans l'histoire qui continue à m'intriguer. A bientôt. et surtout continue ton histoire ! Elle en vaut la peine !

Oswine

-

Il y a un mois

Merci infiniment, ca me remonte un peu le moral je t'avoue parce que ca a beaucoup baissé niveau lecteur alors je suis contente que tu es accroché, ca veut dire que je mérite ma place, quelques part, dans ce classement ! 😘 Bonne chance à toi aussi et je vais également continuer ton histoire !

Shanin

-

Il y a 2 mois

Le rythme du récit se calme avec son arrivée à Aesthéria. Cela donne l'impression que c'est un lieu apaisant. Les nouveaux personnages semblent tous sympathiques sauf Silas. Ton récit s'enrichit de plus en plus et reste plaisant à lire. Attention à certaines concordances des temps. Tes descritpions me subjuguent à chaque chapitre et c'est ce que je préfère chez toi. Les dialogue peuvent être améliorés mais cela ne dépendra que de la valeur que tu veux leur donner. J'ai pris plaisir à faire ce AUL avec toi même si j'ai pris du retard. Je vais continuer à te suivre et à commenter quand je le pourrais.

Oswine

-

Il y a 2 mois

Merci infiniment pour tes retours, j'ai apprécier te lire également ! A très bientôt :)

Marieprax

-

Il y a 3 mois

Un nouveau Alaric, il a l air sympa. Thalassea = bon lieu de vacances 😉 Joli chapitre d arrivee dans la chambrée.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Encore une nouvelle rencontre il va se sentir peut être à sa place ici et on saura enfin son don... Et comment il va l'utiliser.