Je crois que à la place de Anya, j'aurais direct conduit Lyam dans le bureau du proviseur. ┐( ˘_˘)┌ C'est peut-être mon côté, " je respecte le règlement" blablabla xD
Oswine
-
Il y a 21 jours
Ouais, mais elle voulait lui parler en tête à tête ! Elle est curieuse la petite Anya xD
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Je suis un peu perplexe avec Anya. Soit elle est super naïve, soit elle ne colle pas avec le décor. Un ado vêtu d'habits bizarres qui se cache dans un secteur où il ne devrait pas être et qui ne donne aucune réponse claire. Pour moi, elle devrait être plus méfiante et insistante sur ses questions. Je veux bien qu'elle cherche un peu à mettre Lyam en confiance puisqu'il est un ado mais il y a des limites aussi je trouve. Surtout que c'est une école. Il y a des disciplines et un règlement à suivre, que Lyam soit au courant ou non. Pour moi, c'est assez étrange. Je ne vois jamais un prof ou un étudiant d'une école agir ainsi, surtout face à une personne clairement bizarre. Maintenant, tu l'écris ainsi peut-être à dessein. C'est assez curieux. Au moins, on sait où on est et on se doute que Lyam va en apprendre plus sur son pouvoir par la suite.
Oswine
-
Il y a un mois
Pour anya, elle est juste curieuse et essaie de rassurer Lyam, d'où sa gentillesse et le fait qu'elle ne le brusque pas ! Pour le directeur, tu verras ;)
Shanin
-
Il y a 2 mois
Un premier contact tout en douceur. Ils viennent d'un autre monde donc je ne chercherais pas à comprendre l'attitude ces ados. Cela m'étonne ou bien je suis trop influencée par mon travail auprès d'ados curieux et méfiant. Lyam est le seul à réagir comme je l'attendais. C'est surprenant et ça accroche bien le lecteur.
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois
Mais qui est derrière cette porte ? Encore un être étrange. Il va devoir s'y faire Lyam et comprendre qu'un monde parallèle ou que sais-je existe bel et bien.Anya à cette innocence qui est très touchante et on s'en aperçoit à sa façon de décrire cette école. Pour elle c'est normal c'est son monde...
koyasjl
-
Il y a 3 mois
Petite pensée à Lucas resté de l'autre côté XD
Des explications interessantes... Je trouve qu'il réagi bien, un peu de peur, mais intérêt et curiosité pour comprendre sans tout révéler sur lui, et elle réagit bien aussi vraiment élève modèle ahahah
Origami
-
Il y a 3 mois
C’est moi ou tes cliffhanger finissent par une porte qui s’ouvre ? XD
Oswine
-
Il y a 3 mois
Ou qui se ferme, ca depend mdrrr
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Et soudain la porte s'ouvre, et paf elle se met à parler. Ce n'était pas une porte mais un personnage... Non ? C'est 2h du mat et il faudrait que j'aille dormir ? (sûrement, mais je vais quand même lire la suite ^^)
65 commentaires
Miuu-Rose
-
Il y a 21 jours
Oswine
-
Il y a 21 jours
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois
koyasjl
-
Il y a 3 mois
Origami
-
Il y a 3 mois
Oswine
-
Il y a 3 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois