Oswine La clé des mondes Une discussion importante

Une discussion importante

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 6 jours

je vais continuer a lire ton histoire petit a petit j'ai pas mal d'histoire qui sont dans ma pal.

Oswine

-

Il y a 6 jours

C'est gentil ! Je sais que c'est débordement des PAL 😂

Lucie Feyre

-

Il y a 6 jours

Les enfants sont candamnés à devenir leurs parents :p

Lucie Feyre

-

Il y a 6 jours

De toute évidence la 3ème GM :o

Lucie Feyre

-

Il y a 6 jours

Si tu veux que ton fils t'écoute, faudrait commencer par lui expliquer xD Dingue les parents quand même xD

Shanin

-

Il y a 7 jours

Alors ce chapitre est un peu frustrant pour moi. Je m'explique. On n'a pas d'informations nouvelles. La mère nous fait tourner en rond et les dialogues sont fades. Enfin, pour moi et je ne représente pas la majorité. Fades dans le sens où ils manquent d'impact. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Par rapport au récit où la description domine et est très bien menée, le dialogue lui manque de consistance. Cela n'enlève rien à l'intérêt de ton texte. Il est bien de ménager un peu de suspense, mais quand cela dure trop longtemps cela peu lasser le lecteur.

Oswine

-

Il y a 7 jours

Je comprends, malheureusement, c'est totalement volontaire ! Mais peut être que j'aurais dû faire les choses un peu autrement, je ne sais pas, pourtant cette part de mystère est nécessaire pour mon histoire et si tu la lis jusqu'au bout, tu comprendras ! Je voudrais bien un retour quand le concours sera terminé afin de savoir ton ressentis global et si en effet, ce début était nécessaire ou non !

Shanin

-

Il y a 7 jours

Pas de soucis. J'aime bien ton histoire donc je vais la suivre sans aucun problème.

Shanin

-

Il y a 7 jours

Et en gardant beaucoup de choses sous silence. Ne l'oublie pas Lyam. C'est frustrant. Désolée, je '=m'emballe, mais preuve que ton texte est prenant.

Born Ready

-

Il y a 9 jours

et si tu nous le disais ???