Premier chapitre très bien exprimé ! On ne sais pas trop l’enjeu de leur aventure mais savoir cela au fil des chapitre sera incroyable sans doute !
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
C'est pourtant selon moi le moins bon ahah x)
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
Ton écriture est très agréable à lire, j'ai hâte de connaître un peu mieux nos deux héroïnes. Personnellement, le flou que tu gardes ne me gêne pas, au contraire ! Je trouve qu'il intrigue et donne encore plus envie de connaître la suite. (ça me semblait important de te le dire, comme beaucoup d'annotations avaient l'air d'en parler)
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je voulais effectivement garder une grande partie secrète, mais des erreurs et maladresses de ma part se sont glissées parfois ^^"
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
C'est complètement normal que des erreurs et des maladresses se glissent dans ton texte ! Même après 15 corrections y a besoin d'un professionnel de la correction pour tout effacer haha
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Cette histoire de pommier m'a perturbée dis, c'est ce qui rend un peu la compréhension floue 🤔.
Je sais qu'on a un sentiment de danger, mais je crois qu'on le perd un peu au fur et à mesure de la lecture. Je crois qu'un peu plus de description, au niveau de la tension physique etc et aussi de l'environnement (parce qu'il a l'air super accueillant pour des gens en fuite).
Mais ta plume est fluide, on ne bute pas sur les mots et elle est plutôt claire. Et c'est un plus.
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Beaucoup de défaut pour un début non préparé, ça se ressent. Le danger et la fuite sont volontairement flous, la suite expliquant la raison peu à peu
Mais je garde peut-être trop d'infos dans mon sac encore
Laeti Bay
-
Il y a 2 ans
Même si tu dis que ton premier chapitre est mauvais, je l'aime quand même ! :) J'aime beaucoup la relation que partage Cateline et Nima, elles sont si mignonnes et on veut savoir pourquoi elles ont été obligées de tout quitter du jour au lendemain ! Pourquoi les parents sont restés ? Qu'est-ce qu'ils vont affronter ? Ca titille ma curiosité, et ça donne envie de lire la suite !
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
La suite est normalement meilleure, mais j'avoue que je suis déçue de ce que j'ai fait ici ^^"
131 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Toyjeci
-
Il y a 2 ans
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Laeti Bay
-
Il y a 2 ans
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans