Hanaisuru La chute de Sodräre Imaginaire Préambule 1/2 - Cateline

Préambule 1/2 - Cateline

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Suelnna

-

Il y a 4 jours

On dirait moi :')

Hanaisuru

-

Il y a 4 jours

XD

Suelnna

-

Il y a 4 jours

puis tousser * ? ( Comme ça on reste dans les infinitifs )

Hanaisuru

-

Il y a 4 jours

Mm effectivement

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 18 jours

pouvoir, c'est mieux

Toyjeci

-

Il y a 23 jours

Ton écriture est très agréable à lire, j'ai hâte de connaître un peu mieux nos deux héroïnes. Personnellement, le flou que tu gardes ne me gêne pas, au contraire ! Je trouve qu'il intrigue et donne encore plus envie de connaître la suite. (ça me semblait important de te le dire, comme beaucoup d'annotations avaient l'air d'en parler)

Hanaisuru

-

Il y a 23 jours

Merci beaucoup ! Je voulais effectivement garder une grande partie secrète, mais des erreurs et maladresses de ma part se sont glissées parfois ^^"

Toyjeci

-

Il y a 23 jours

C'est complètement normal que des erreurs et des maladresses se glissent dans ton texte ! Même après 15 corrections y a besoin d'un professionnel de la correction pour tout effacer haha

MesMotsDazur

-

Il y a 25 jours

Cette histoire de pommier m'a perturbée dis, c'est ce qui rend un peu la compréhension floue 🤔. Je sais qu'on a un sentiment de danger, mais je crois qu'on le perd un peu au fur et à mesure de la lecture. Je crois qu'un peu plus de description, au niveau de la tension physique etc et aussi de l'environnement (parce qu'il a l'air super accueillant pour des gens en fuite). Mais ta plume est fluide, on ne bute pas sur les mots et elle est plutôt claire. Et c'est un plus.

Hanaisuru

-

Il y a 25 jours

Beaucoup de défaut pour un début non préparé, ça se ressent. Le danger et la fuite sont volontairement flous, la suite expliquant la raison peu à peu Mais je garde peut-être trop d'infos dans mon sac encore