Je comprends tout à fait, c'était pour ma propre compréhension et continuer à m'immerger dans la suite (que j'attends !)
GallicShrug
-
Il y a 6 ans
En fait, la capitale du royaume Félin se découpe en deux parties, la ville du haut et la ville du bas. La ville du haut est une forêt qui recouvre des collines. Et sur un plateau, aux pieds de ces collines, se trouve la ville du bas. Ces deux parties sont très proches l'une de l'autre, la séparation se fait surtout dans leurs esprits, comme une guerre tacite de voisinage.
Chaque famille de la ville du haut posséde son propre arbre maison, il y en a même certains qui préfèrent rester au sol. Malheureusement, les chapitres sont limités à un bien trop court nombre de caractères, il y a beaucoup à dire mais je suis forcée de donner les informations au compte goutte si je veux pouvoir incorporer un peu d'action et faire avancer l'histoire :)
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Je m'interroge sur l'organisation géographique des animains, ainsi que de la présence d'autres "especes" à côté d'eux ? Ville d'en haut, ville d'en bas, arbre maison : concrètement, à quoi correspond le mot ville ? Tous les "volants" n'habitent pas le même arbre je suppose ?
3 commentaires
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
GallicShrug
-
Il y a 6 ans
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans