Pas très malines quand même les filles de provoquer celle qu'elle pense être Samy Detoole
Mischa
-
Il y a 9 jours
Mais oui, on se demande si elles ne sont pas un peu suicidaires.. Alors qu'elles ont une bonne raison en fait. 😉
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 10 jours
Toujours aussi agréable à lire. Je mettrais bien un peu d'encre de chine dans le shampooing de Milana...
Mischa
-
Il y a 10 jours
oui, ou des trucs plus gores que la bienséance m'interdit de nommer ici...
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Toujours très chouette, le style est vraiment topissime, le rythme enlevé, et j'ai beaucoup aimé le retournement de situation dans la scène, avec la fille-peste qui n'agit pas exactement comme on l'avait escompté. Bon, après relecture du début, il me reste toujours une hésitation au niveau de la cohérence du comportement des ados de l'école, même si ce chapitre la tempère un rien. Si Sammy Detoole a une SI mauvaise réputation (telle que tu la décris dans le premier chapitre), un harcèlement débile de la part des autres semble très mal inspiré (elles devraient plutôt en avoir franchement peur, non ?) Mais si je comprends bien, ici, Milana lui explique que ce harcèlement n'existe pas vraiment, qu'il y a bien d'autres personnes "dangereuses" dans l'école, et que l'héroïne s'est imaginé qu'on la visait, alors qu'en fait, il n'en est rien ? Très bonne introduction des enjeux à venir, en fin de chapitre.
Mischa
-
Il y a 14 jours
eh bien en fait il se trouve que tu as raison, il y a bien un os dans le potage au sujet de ce harcèlement... mais on le découvrira après.
Selsynn
-
Il y a 15 jours
Mais euh. Cette Milora est pas sympa et je parierais que Taren est le garcon qu'elle a en vu pour elle ou quelquun dautre mais qui s'intéresse à Samuela.
Bon elle aurait du y reflechir avant a l'éveil mais je suppose que l'histoire de sang noble c'est surtout de la propagande. Enfin on verra!
Hate de lire la suite. !
Urban Claire
-
Il y a 18 jours
Moi aussi je parle de harcèlement dans mon histoire c'est triste parce que ce n'est plus exceptionnel de nos jours
Mischa
-
Il y a 18 jours
Oui malheureusement, tu as raison..
Diane Of Seas
-
Il y a 25 jours
J’ai choisi l’antipathie pour Milana. Très belle entrée de ce personnage. On grince des dents et on espère vraiment que Samy réussira à lui en faire voir autant qu’elle.
61 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 9 jours
Mischa
-
Il y a 9 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 10 jours
Mischa
-
Il y a 10 jours
Leo Degal
-
Il y a 14 jours
Mischa
-
Il y a 14 jours
Selsynn
-
Il y a 15 jours
Urban Claire
-
Il y a 18 jours
Mischa
-
Il y a 18 jours
Diane Of Seas
-
Il y a 25 jours