Lyaminh La Chambre Pourpre Thriller 13* Brun chocolat 3/3

13* Brun chocolat 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

97 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

J'ai tellement peur de la suite. Quelle parenthèse enchantée. Du bonheur en barre !

Lyaminh

-

Il y a 2 mois

J'ai réécrit ce passage qui faisait trop romance, afin d'adhérer davantage au thriller... donc la parenthèse est moins enchantée dans la nouvelle version !😉

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Perso je suis fan de romance, mais je comprends. Je trouve que cette touche de fraicheur est importante pour redonner son souffle au lecteur (en tt cas les lecteurs au coeur sensible 😊). Mais tout dépend de la proportion des chapitres "roucoulade" dans l'histoire globale.

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

Cyriaque est comme un ado qui tombe amoureux pour la première, en un sens c'est totalement cela, vu que sa vie s'est en quelque sorte " arrêtée " à ses 16 ans. Il se livre sans retenu, faisant preuve d'une telle spontanéité. C'est mignon. Et Alcinda qui encaisse les choses avec une telle maturité, bravo à elle. Je croise les doigts pour que ce bonheur tant mérité ne soit pas fugace. C'est toujours un réel plaisir de te lire.

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup, je suis contente que tu continues à apprécier l'histoire. Cyriaque a de grosses carences sentimentales, il ne connaît pas les codes et agit comme un ado de 16 ans, tu t'en es bien rendue compte ! Il touche du doigt le bonheur, il voit à quoi cela pourrait ressembler. Il n'est pas dit qu'il réussira à l'atteindre ce bonheur tant convoité... ;)

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 mois

Pas grand chose à ajouter au post de MiXado ! Un régal à lire.

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Voilà qui fait plaisir, merci Pénellope 😄☀️

leslectdekleo

-

Il y a 4 mois

je l'espère aussi pour Cyriaque. Un joli chapitre

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Merci canidie62 👍

JoNo4952

-

Il y a 4 mois

Mais que c'est beau ! Une pause bienvenue après toutes ces tensions 👍🏻