Lyaminh La Chambre Pourpre 4* Bleu glacier 3/3

4* Bleu glacier 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

78 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Observatrice et perspicace la petite ! J'adore être dans sa tête !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Je l'aime bien aussi ma petite Alci ;-)

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

C'est top ! Je retrouve une ambiance à la Cinquante nuances de Grey... Je suis surprise par l'aplomb de la serveuse qui ose parler avec une telle assurance (elle n'a que 19 ans c'est bien ça ?). Du coup, j'aimerais en savoir un peu plus sur son passé à elle, savoir qui elle est, d'où elle vient. Peut-être cela viendra-t-il plus tard. Je continue dès que possible, je suis fan :-)

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Le passé et l'environnement d'Alcinda est évoqué bientôt, mais pas nécessairement approfondi. Ils le seront plus tard. Elle a du répondant, et un fort petit caractère malgré son jeune âge. Je l'ai imaginée ainsi pour compenser la personnalité soumise de Cyriaque. Quant à la référence à Cinquante nuances de Grey, tu ne crois pas si bien dire... xD (tu verras après !)

P. R.

-

Il y a 3 ans

Tout aurait pu bien se passer, mais non ! Non seulement Pélagie est une mauvaise, horrible personne ! Mais en plus elle se pointe au mauvais moment ! Ah elle m'énerve... Je ne donne pas chère de Cyriaque, à moins que le répondant d'Alcinda ne déteigne sur lui aussi vite que son calme a déteint sur elle (je n'y crois pas trop mais sait-on jamais...)

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Pélagie a de quoi susciter l'énervement ! Quant au comportement d'Alcinda, il est possible qu'il aide et inspire Cyriaque, effectivement, même si son état de soumis et homme battu résigné est bien ancré. Merci pour ton post 👍😀

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Aïe!! Il est dans une sinistre mouise là, quoique elle aussi, à la seule différence qu'il paiera un prix encore fort en aparté.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Tu as deviné ! Pélagie ne va pas laisser passer... Merci pour ta lecture ;-)

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Tu décris tellement bien le changement de "personnalité" de Cyriaque. Sa propre version de lui VS la version de lui de sa femme. Je suis bluffée que tu parviennes à traiter un sujet si lourd sur ce ton. Bravo !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ton compliment me touche, merci beaucoup 😀