Hell-vixen La Captive de Numenvain Chapitre 24 - partie 1/2

Chapitre 24 - partie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

stefania

-

Il y a 6 mois

Hello désoler pour tout ce retard .... Hé bien le roi le déçoit beaucoup... J ai hâte qu elle leurs disent ce qu elle pense d eux ... ca leur ferais redescendre une bonne fois pour toute !

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Faut pas détester mon Roi 😂🤣. Il faut comprendre que de son point de vue, il a tout un peuple à protéger et qu'il ne peut pas faire confiance à l'aveugle. On aura au fur et à mesure de l'histoire plus de détails sur ce qu'il a vécu même si on a déjà un aperçu. Sa position n'est pas si évidente, même si nous on souhaite qu il soit du côté de Talia.

Yappae

-

Il y a 6 mois

Je sens que ça exploser 🫢💀 j’attends la suite avec impatience !!!!

Yappae

-

Il y a 6 mois

*ça va exploser -oups-

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Ah je pense que Talia va dire ce qu'elle pense :D

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je ne pensais pas le roi si tranché et si obtus. Il a montré un faux visage à Talia. Ou alors, il a vraiment peur de ce qui pourrait arriver à cause d elle. J ai hâte de voir la suite, on voit que Talia va leur parler. Elle évolue, avant, elle n aurait sans doute pas osé

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Le Roi n'a pas montré de faux visage, mais il se bat plutôt contre lui même et ses propres démons. Difficile de faire confiance si a chaque moment quelques choses vient lui montrer qu'il a peut-être fait entrer le loup dans la bergerie ;)

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je comprends

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

On se rend compte que le roi ne lui fait toujours pas confiance, en même temps si même l'oracle ne parvient pas à percer les mystères de Talia!

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Effectivement le Roi essaie de faire des efforts mais il y a toujours quelque chose qui vient semer le doute dans son esprit. Difficile pour Talia de se faire accepter. A voir comment cela va évoluer :)