DannyJ La Brèche Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre déroutant scénaristiquement :) (c'est positif !) On est confrontés au "chamanisme", c'est assez surprenant dans un UA supposé SF :) C'est super !! Stylistiquement, j'ai senti une immense différence d'avec les autres chapitres ;) tu as beaucoup évolué en peu de temps et c'est super ! On te sent plus spontanée, plus rythmée (sans doute l'introduction de l'action aide-t-elle aussi !) En tout cas, gros progrès, bravo !

DannyJ

-

Il y a 5 ans

hey merci merci pour tes retours, ils sont vraiment utiles ! :p

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Pareil que dans le chapitre précédent : c'est plus une formulation orale ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Essaie

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Une nouvelle direction avec une connection par l'astral entre deux personnages... Intéressant !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'adore le côté mystique, avec entités et cette notion de dimension parallèle qu'il peut rejoindre dans une sorte de méditation. Un très beau chapitre encore qui nous permet de cerner le poste de Dalhia dans l'histoire et ouvre des chemins sur la suite dans mes pensées.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'ai envie de dire : bienvenue au club ! belle transcription des sensations dans l'astral, ce chapitre ouvre une autre perspective, c'est intéressant ;)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Yeaaa j'ai vu que toi aussi tu en parlais dans ton histoire hehe 😊 Merci, je voulais faire un contraste par rapport à l'univers apocalyptique /sf.

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Chapitre puissant ! A quand la suite ? ^^

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère bientôt, je m'y attèle :D